Chiharu High School

Chiharu High School, un grand lycée très connu réputé par sa Principale riche et d'un caractère doux. Saurez vous suivre cet enseignement dur ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amako Yotoro ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amako Yotoro

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Amako Yotoro ♥   Mar 29 Juin - 18:12

Votre Fiche

  • Nom : Yotoro
  • Prénom : Amako
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 27 mai
  • Sexe : Feminin
  • Lieu de naissance : On va dire Tokyo hein


  • Classe ou matière du professeur : 1ere année

    Description

    Description physique :
    Amako n'a pas de grandes différences par rapport aux autres femmes de son âge, elle a une belle ligne et en montre bien la valeur grâce à son doux visage assez pâle et à ses yeux vert. Or, pour une fille de son âge, la lycéenne a une petit taille et ne pèse pas beaucoup non plus, mais cela ne veut pas dire que c'est un cas anormal. Amako possède aussi des cheveux d'un beau rose, bien coiffé qui fond bien ressortir la couleur de ses yeux lorsque l'on croise son regard pendant un long moment. À part cela, la jeune femme est habillée d'une manière bien unique fait sur mesure. Amako est aussi très jolie, d'ailleurs, tous les gens qui la croisent s'empresent de le lui dire. Ses parents le lui disait aussi avant...

    Caractère :
    Amako est assez gentille avec les gens qui l'entourent, elle ne fait pas vraiment confiance aux autres gens qu'elle ne connait pas vraiment. Elle est assez timide. Elle aime beaucoup passer du temps avec des garçons, même si elle sait qu'ils ne veulent pas de lui ou réciproquement. Amako a pas mal d'amis, malgrès son statut d'orpheline. Elle déteste se retrouver seule, ce qui la rend folle, même si à de rares occasions elle préfère s'isoler sur la plage ou assez loin de la ville où tous les gens cohabitent ensemble et rigolent. Amako adore rigoler avec tous ses amis et aller au cinema, accompagnée de préfèrence. Parlons des garçons : elle est très douces avec les garçons, surtout quand elle ne les connaît pas bien.

    Histoire de votre personnage :
    Amako est née dans une famille très riche du coin. A peine née, ses parents environ une semaine après sa naissance dans un accident de voiture assez sanglant, alors qu'ils revenaient d'une soirée entre amis, pressait de rentre à la maison voir leur adorable et unique fille gardé par la fille des voisins, une voiture grilla un feu et percuta une autre, un enorme camion ne voyant pas le début de l'accident essaya de freiner mais en vain. La voiture des deux parents était là, au milieu de cette accident une voiture venant de leur rentrer dedans. L'homme venait de se cogner le crâne contre le volant et saigné, la femme ouvra les yeux et regarda horrifié la vue du camion essayant de freiner leur foncé droit dessus, lors du choc, une enorme explosion fit une onde de choc terrible dans un rayon assez faible heureusement... Mais causant la mort de plusieurs personnes, ainsi que des parents du tout jeune Amako.

    Depuis le début elle était orpheline, depuis le début elle cherchait où se nourrir, depuis le début elle ne savait pas où aller car elle n'avait pas été placé dans un foyer contrairement a tous les autres enfants assez riches, elle passa sa jeunesse a érrer dans les rues, à mandier devant tout le monde qui passait en ville. Elle se fichait du regard des gens, après tout eux n'ont pas vécu ce que lui a vécu.

    Ce n'est qu'a partir de 15 ans qu'elle reçut tout l'argent de l'héritage de ses parents, depuis elle vit à l'aise, dans une grande maison avec un jardin et une piscine assez grande. Ses parents étaient jeunes quand ils sont morts: ils avaient tout les deux 31 ans... Sa mère était née le 18 juin, alors que son père 19 juin, à la même clinique, ils se connaissaient depuis un petit moment déjà. Depuis elle ne fait plus grand chose, elle erre encore dans les rues, mais après rentre chez elle, non comme avant et dort. Elle n'a jamais eu de Neko mais en voudrait bien une, cela remplacerait l'affection qu'elle n'a jamais eu, ou alors un ami proche qu'il n'a jamais vraiment connus. Une vie normale commence pour elle, une vie luxueuse et en espérant heureuse pour changer le destin de la vie tragique qui à commencé pour elle. Donc elle décida de commencer ses études a Chiharu ou elle paya elle même ses études.


Vous en HRP

  • Activité : 7/7
  • Comment avez-vous connu Chiharu ? Ben, par pub =D
  • Un commentaire ? Nop
  • Le code c'est : Validé par Soi' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soichiro Hasegawa
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Amako Yotoro ♥   Mar 29 Juin - 18:36

J'ai rien à dire sur ta fiche.
Bienvenue sur Chs et bon RP x) (C'est Miura)

**********************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiharu-hs.forumactif.org
 
Amako Yotoro ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture? Hum!!!! [Pv Amako]
» Trinque à ma santé ! [Quête de Shimizu Amako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiharu High School :: Au coeur de CHS :: Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: