Chiharu High School

Chiharu High School, un grand lycée très connu réputé par sa Principale riche et d'un caractère doux. Saurez vous suivre cet enseignement dur ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prez' du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soichiro Hasegawa
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Prez' du Staff   Sam 12 Juin - 14:22

Prez' du Staff

C'est dans ce topic que où le staff se présentera et qu'on aura une bonne relation entre membre et membre du staff.

Je me présente en premier, je suis Soichiro Hasegawa et je suis le Fondateur et le créateur de Chs qui s'est occupé de l'idée de chs et dfe l'organisation de certaines choses.
Dans les jours de repos, je suis un peu chargé le Mercredi après midi et le Samedi mais le dimanche, je suis un peu plus tranquille. Je suis quelqu'uèn de très gentil mais si on m'envoie balader, je peux aussi très méchant (ce qui est rarement le cas ^^). J'étudie beaucoup de matières (y' compris le japonais) et donc, je peux être indisponible selon le nombre de mes devoirs.

A ton tour Mizuki !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiharu-hs.forumactif.org

Prez' du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1