Chiharu High School

Chiharu High School, un grand lycée très connu réputé par sa Principale riche et d'un caractère doux. Saurez vous suivre cet enseignement dur ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visiter et prier, ça je sais faire ! ^0^ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Visiter et prier, ça je sais faire ! ^0^ [Libre]   Sam 30 Jan - 11:48

Keito était déjà arrivé en ville après avoir pris le train. Ce qui était bien c'est que le lycée Chiharu était à quelques kilomètres de chez lui, pas besoin de payer trop cher pour s'y rendre. De plus, ça lui était arrivé de se rendre là avec son école pour une sortie pédagogique. Donc il connaissait un peu la gare et le centre.. Pourtant il dut à plusieurs reprises regarder sur sa carte les rues à traverser pour ce rendre au lycée. Mais comme les autres nouveaux, il avait le privilège de se rendre à la pension du lycée et de ne pas aller en cours pendant quelques jours. Donc il pouvait prendre son temps, on ne l'attend pas à Chiharu. Alors c'est avec excitation qu'il traversa les nombreuses rues marchandes: Restaurants, magasins de souvenirs, magasins d'armes, petits restaurants de ramens, etc. La rue était assez étroite et beaucoup de personnes s'y promenaient, mais Keito put quand même marcher tranquillement en regardant les environs. il c'était habitué à tout ce monde.. le Japon est immense.
Il s'arrêta un instant pour regarder son plan, à côté d'où il était se trouvait un petit temple où on pouvaient s'y rendre et prier ou se promener. Kei' fit une petite mine joyeuse et commença à marcher vers ce temple, avec sa valise en main et son sac à dos accroché non sur le dos mais sur le ventre (xD).. Il arriva alors enfin à ce fameux temple qui était plutôt grand. Majestueux je dirais, Keito ne put s'empêcher de regarder un peut partout puis il s'arrêta devant un purificateur. C'était le purificateur avec l'eau du temple. Il demandait de se purifier avec de l'eau avant d'aller dans le temple et pouvoir prier tranquillement. Kei' trouva ça amusant et fit comme sa mère l'avait enseigné étant petit: Il prit de l'eau dans sa main gauche, puis sa droite et reprit de l'eau pour la boire. celle-ci était fraiche, avec ce froid c'était pas l'idéal mais bon: Il faisait beau, mais le vent était assez frais. Pour une matinée c'était normal. D'ailleurs il allait bientôt être midi, Kei' commençait à mourir de faim.

>> '' Les temples représentent la foi de notre peuple. Ce temple représente la foi sur toute la ville.. ''

Keito avait dit ça en s'approchant de l'Autel des prières où déjà pas mal de monde s'y trouvait. il salua alors cet Autel et commença à prier en enfermant ses mains sous sa tête, celle-ci baissait et yeux fermé. Il prier pour réussir dans ce nouveau lycée, ce faire de nombreux amis et réussir dans ses études. Voilà.. Après ça il releva sa tête, re-salua l'Autel et se retourna pour butter dans quelqu'un. heureusement il retenu à temps cette personne pour ne pas qu'elle perde l'équilibre et tombe.

>> '' Ouch ! Pardon, je ne vous avez pas vu.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter et prier, ça je sais faire ! ^0^ [Libre]   Sam 30 Jan - 14:20

[je peut ?! C'est un peut (beaucoup) court desoler]

Ayame c'était lever tôt ce jour là, elle qui aime pourtant se lever un peu tard ne réussi pas a dormir c'est nuit là. La rentré était vraiment très proches, elle décida pour se vider les esprits d'aller au temple qui était un lieu beaucoup aimer et admirer des gens d'ici. Ayame déjeuna puis se lava et enfin s'habilla. Aujourd’hui elle avait mis un jean et une chemise rouge écossaise. Aya' décida de marcher a pieds puisque le temple n'était pas loin de chez elle. Elle arriva devant le grand temple, elle l'avait déjà vue des milliers de fois mais a chaque fois elle était en admiration devant c'est immense bâtiment. Elle ne prier pas souvent et même très rarement. Mais aujourd'hui elle décida de faire un effort et d'aller prier pour le lycée. Même si elle se fessait des amies très rapidement le lycée lui fessait peur, même très peur. Evidement il y avait du monde et Ayame devait attendre, elle se plaça derrière un jeune garçon qui prier. Aya' ne fit aucun bruit pour ne pas le déranger..Mais quand il se releva il percuta Ayame avant de la retenir. Revenant sur ces deux pieds Ayame regarda le jeune qui s'excusa :

>> '' Ouch ! Pardon, je ne vous avez pas vu.. ''

Aya' encore dans les nuages resta bloquer quelque minutes avant de retourner sur terre pour répondre a ce jeune homme, qui d'ailleurs devait avoir son âge.

<< - T'inquiète c'est pas grave ! Je m'apelle Ayame Satomi et toi ?! >>

N'étant pas timide, Ayame engagea le conversation très rapidement. Elles espérait qu'il lui réponde puis aussi qu'il soit dans le même lycée qu'elle..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter et prier, ça je sais faire ! ^0^ [Libre]   Sam 30 Jan - 14:49

[ C'est pas grave du tout ! Oui tu peux venir ! J'ai pas mit Libre pour rien ! :'D ]
    << - T'inquiète c'est pas grave ! Je m'apelle Ayame Satomi et toi ?! >>
Keito resta un petit moment silencieux. Il regardait la jeune fille à présent en face de lui, elle était vraiment mignonne ! Ses cheveux étaient surement une coloration mais ça lui allait plutôt bien, de jolies petits yeux marrons qu'il mit longtemps à regarder.. Elle se maquillait un peu, elle avait surement mit du crayon noir autour des yeux, et un peu de mascara? En tout cas elle était mignonne à souhait ! Kei' voulut alors lui répondre, timidement tout de même, mais il remarqua que les gens attendaient derrière et ils étaient plutôt nombreux. Faut dire, c'était bientôt les vacances de deux semaines alors ils allaient surement prier pour qu'ils est de belles semaines avant de reprendre les cours? En tout cas, Kei, après avoir regarder les gens lui crier à moitié dessus derrière lui et cette chère Ayame, il lâcha à la jeune fille en se baissant poliment:
    >> '' Je suis Ubawa Keito, enchanté. Excusez-moi je vous dérange pour aller prier. Je m'en vais, ravi de vous.. Vous.. À bientôt ! ''

Il s'éclipsa alors pour aller rejoindre ce fameux lycée quand il se rendit vite compte qu'il avait oublié un truc. Un truc important.. il regarda alors un long moment ses mains, silencieux avec un aie béa devant ceux-ci, puis d'un geste brusque il se retourna vivement et courut jusqu'à l'endroit où il était tout à l'heure. C'est à dire: L'Autel des prières. La jeune fille de tout à l'heure était là à côté de lui. Il commença alors à chercher à côté d'elle, prêt de l'Autel, puis vers les quelques buissons à côté. Qu'avait t-il bien perdu?.. Tout simplement sa carte avec le plan de la ville ! Embêté, il regarda la jeune fille toujours là et ce décida à aller la voir, jugeant qu'elle avait fini sa prière depuis longtemps déjà.

>> '' Excusez moi encore Satomi, mais je viens de perdre une carte grande à peut prêt comme ça.. Il montra la taille de la carte avec ses mains, est-ce que vous l'auriez vu s'il vous plait? J'aimerais me rendre au lycée Chiharu mais j'avoue ne pas savoir où aller sans carte.. ''

Il fit un petit sourire gêné, espérant qu'elle se proposerait pour l'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter et prier, ça je sais faire ! ^0^ [Libre]   Sam 30 Jan - 15:41

Ayame resta sans bouger en attendant les paroles de ce ravissant jeune homme. Il avait de très beau cheveux nrun très clair qui fesait plus pensait a du orange. Il avait aussi de magnifique yeux brun un peu violet, et s'habiller très joliment. Comparer a lui Aya' se sentait pauvre et horrible. Le jeune homme ne bougea pas pendant quelque minute avant de déclarer :

>> '' Je suis Ubawa Keito, enchanté. Excusez-moi je vous dérange pour aller prier. Je m'en vais, ravi de vous.. Vous.. À bientôt ! ''

Aya' voulait lui dire qu'il pouvait la tutoyer mais il partis, surment a cause de gens qui hurler derrière elle. Ne voulant plus prier car son voeux venez de réaliser je me décala de facon a ce que l'es autres personne derrière elle puisse prier. Ayame attendit quelque minute avant de re-attendre la magnifique son de Keito :

>> '' Excusez moi encore Satomi, mais je viens de perdre une carte grande à peut prêt comme ça.. Il montra la taille de la carte avec ses mains a Aya' qui écouer toujours, est-ce que vous l'auriez vu s'il vous plait? J'aimerais me rendre au lycée Chiharu mais j'avoue ne pas savoir où aller sans carte.. ''

Aya regarda autour d'elle et ne voyant rien qui ressemblait a ça déclara son tour :

<< - Non désoler..Attend tu a dit le lycée Chiharu ?! C'est celui ou je vait, si tu veut je t'accompagne, je connait l'endroit comme ma poche..!? >>

Aya espérer evidement qu'il dirait oui, mais vue qu'il ne se connaissait pas très bien, il pourrait refuser. Même si il refusait Ayame le ferait au lycée et c'est nouvelle lui fit un grand sourire sur ces lèvres..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter et prier, ça je sais faire ! ^0^ [Libre]   Sam 30 Jan - 16:00

<< - Non désoler.. >>

Keito fit une petite mine triste, comme si il était un petit chat qui faisait baisser ses oreilles avec un air triste. Trop mignon !

<< Attend tu a dit le lycée Chiharu ?! C'est celui ou je vait, si tu veut je t'accompagne, je connait l'endroit comme ma poche..! >>

Keito fit un grand sourire montrant ses jolies petites dents, quelle chance ! En plus il rencontrait une jolie fille mais en plus elle état dans son lycée et lui demandait si elle pouvait l'emmener là-bas?! Youhou ! Sur le coup Keito comme un pauvre idiot pensa tout de suite à tout faire pour qu'elle soit sa petite amie. Bon.. Pour l'instant il devait éviter tout contact étrange, elle aurait très vite peur de lui déjà qu'ils s'entendent bien tout les deux. Kei'-kun comme ça à taper joyeusement dans ses mains et lui fit une mine de supplice:

>> '' Hoo oui ! S'il vous plait ce serait super que vous m'y emmènez ! ''

Il tourna alors soudain la tête vers quelque chose qui lui semblait familier.. Au loin au dessus du toit du temple: Son plan de la ville! Il était là haut. C'était surement le vent qui l'avait emmené aussi haut, pas possible d'aller chercher le plan s'il ne montait pas dans le Temple, mais celui-ci était fermé le Samedi et en plus des moines trainait prêt de là, s'il le voyait entrer là-dedans alors que ce n'était pas autorisé.. Aie ! Au moment où celle-ci voulut se retourner pour voir ce que le jeune garçon pouvait bien regarder, celui-ci lui prit par le bras pour éviter qu'elle ne remarque le plan et le fasse remarquer: Il voulait être avec elle maintenant ! Ils commencèrent à marcher, ou dut moins c'était lui qui marché et il dit avec une mine radieuse:
    >> '' Je suis en première année au lycée, et vous? Ce serait drôle comme hasard si nous êtions dans la même classe, non? ''
Soudain son ventre ce mit à gargouiller, il était midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visiter et prier, ça je sais faire ! ^0^ [Libre]   

Visiter et prier, ça je sais faire ! ^0^ [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1