Chiharu High School

Chiharu High School, un grand lycée très connu réputé par sa Principale riche et d'un caractère doux. Saurez vous suivre cet enseignement dur ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HASEGAWA Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Hasegawa
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 21
Localisation : Salazie

MessageSujet: HASEGAWA Mizuki   Dim 27 Déc - 12:23

Votre Fiche


  • Nom : Hasegawa
  • Prénom : Mizuki
  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : 2 Octobre 1992
  • Sexe : Féminin
  • Lieu de naissance :Née dans un hôpital à Tokyo



  • Classe ou matière du professeur :2ème année

    Description

    Description physique : Mizuki a un magnifique teint de lait et une peau de pêche. Son visage est occupé par de jolis yeux bleues profond, qui ceux-ci sont recouverts d'un maquillage léger. Ses lèvres ne sont que deux simples traits minces et son nez est d'une taille moyenne et retroussé. Mizuki possède des cheveux d'une couleur qu'on pourrait définir comme un blond foncé, enfaîte il est très dur de décrire cette couleur. Elle a un magnifique corps élancé à qui elle en a fait voir des vertes et des pas mûres. En effet Mizuki s'entraîne beaucoup pour avoir un beau corps bien formée, elle n'ira pas jusqu'à ses muscler comme les hommes, mais elle fera tout pour ne pas être trop grosse. Elle d'une taille moyenne ainsi que son poids, elle n'est ni trop grosse ni trop mince et ni trop grand ni trop petite. En clair elle est dans la moyenne, en plus d'être une très belle jeune fille. Elle adore se mettre en valeur avec ses vêtements quoiqu'un peu écolier elle adore porter des uniformes, elle se sent tellement à l'aise dedans. Voilà un peu le physique de Mizuki.

    Caractère :Un assez fort tempérament Mizuki est une jeune fille avec beaucoup de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça se voit. Quand elle s'accroche à quelque chose elle fait preuve d'une énorme détermination que personne ne peut briser. Elle n'est pas très émotive il faut plus qu'un film à l'eau de rose pour la faire pleurer elle n'est pas du genre sentimental. Mizuki est quand même une jeune fille assez agressive surtout quand les garçons se montrent pervers envers elle, elle ne peut s'empêcher de leur en coller une là où elle le pense. Malgré son caractère de feu c'est une jeune fille pour qui l'amitié et la confiance compte énormément, elle est la plupart du temps très douce et attentionnée. Mais aussi souvent égoïste surtout envers les gens qui peuvent se permettent d'acheter des choses que certaines ne peuvent pas. Voilà ce que l'on peut dire de son caractère.

    Histoire de votre personnage :Une journée normal commençait pour nos deux amoureux : Risayi et Yume. Une très belle journée ensoleillée, les deux amoureux était la dans leur jardin à se tenir la main, ils étaient heureux. Risayi une jeune femme de 26 ans, d'origine japonaise tenait en son ventre une tout petite progéniture qu'elle attendait avec impatience à ses côtés Yume le père de cette progéniture cela faisait déjà huit mois que cet enfant grandissait dans le ventre de sa mère. Yume était là à contempler sa magnifique femme quand soudain, celle-ci se mit à hurler de toutes ses forces c'est à ce moment que son mari compris que l'heure était venue. Il ne savait plus où donné de la tête, il mit sa femme dans sa voiture et se rendit immédiatement à l'hôpital. En chemin Risayi criait de plus en plus fort elle n'en pouvait plus, mais savais qu'il fallait tenir le coup. Enfin arriver Yume apporta sa femme à l'intérieur et expliqua rapidement ce qui se passait. Les médecins avaient pris Risayi en quatrième vitesse, quant à son mari il était la à attendre pendant longtemps à attendre quand tout d'un coup, le docteur sortit et lui annonça que son enfant était venu au monde. Yume qui ne perdit pas une seule seconde entra dans la chambre de sa bien-aimée et la vit là avec son bébé. Il s'approcha d'elle, celle-ci lui tendit le bébé, qu'il prit évidemment avec le plus de délicatesse, il n'en revenait pas son enfant était belle et bien là dans ses bras. Risayi qui était la sur son lit pensé à sa mère qui n'était plus de ce monde, elle pouvait enfin comprendre le bonheur que sa mère a eu quand Mizuki, sa petite soeur, était venu au monde et la tristesse que sa mère et elles eurent quand Mizuki quitta ce monde trop tôt. Mizuki était la soeur avec qui Risayi s'entendait le mieux, à qui elle confiait ses secrets. Risayi la larme à l'oeil décida d'appeler leur petite fille Mizuki pour honorer sa soeur qui était une personne extraordinaire, en espérant que sa fille deviendra pareil.

    Au fil des années.

    Quelques années après sa naissance Mizuki a avait grandi beaucoup grandi elle était devenue de plus en plus belle. Elle vit toujours avec ses parents et son frère Shoichiro née dans la même année qu'elle. Ils vivaient toujours dans leur grande maison au centre du Japon. Mizuki et Shoichiro 14 ans étaient au collège, dans le même collège tous les deux. Tous les deux de très bons élèves aucun cours ne les impressionnes. Dans ce collège ils étaient tout les deux des personnes normaux et assez populaires, ils connaissaient presque tout le monde. Mizuki était toujours en train de se faire surveiller par son frère. Son frère n'avait pas l'air d'aimer qu'on marche sur les pieds de Mizuki,n même si c'était Mizuki l'a plus vieille. Quand ils étaient chez eux, ils y passaient d'excellent moment, de très bon fou rires et souvent des moments de disputes comme dans toutes les familles évidemment. Mais chez eux c'était rarement que les disputes éclataient, ils s'aimaient tous et étaient heureux.

    Vers la fin de la dernière année de Mizuki

    L'année scolaire toucha à sa fin! C'était enfin les vacances! Un peu de repos et de calme ne ferait pas de mal à personne, mais pour Mizuki c'était le contraire. Elle était très stressée, car le pensionnat qu'elle veut intégrer est trop loin de chez elle. En tout cas trop loin pour qu'elle y aille tous les matins en bus. Elle ne savait plus quoi faire quand soudain elle ne voyait plus qu'une seule solution. Être pensionnaire là-bas! Et oui quitter sa maison et sa famille pour poursuivre ses études, voilà ce qu'elle devait faire! C'était quand même assez dur de faire une telle chose, mais il le fallait et elle décida de s'y inscrire en tant que pensionnaire. Mais elle n'allait pas quitter la maison seul, car comme le plus grand des hasard son frère et elle allait dans le même pensionnat.

    À la fin de la dernière année de Mizuki et au début des vacances.

    Aujourd'hui était le grand jour, adieu collège et bonjour pensionnat! C'était le dernier jour d'école pour Mizuki, elle en profita une dernière fois avec toutes ses amies. Quand se fût les adieux c'étaient encore plus terribles, car s'est terminée en larmes. Oui en larmes et alors? Vous vous imaginez vous ? À quitter vos amies en pensant que peut être vous ne les reverrez jamais? À quitter votre famille pour poursuivre vos études? C'était un énorme sacrifice à faire, mais il fallait le faire. Durant les vacances elle ne pensait qu'à ça! Pour ne pas avoir de regrets elle profita pleinement de ses vacances avec sa famille et ses amies avec qui elle a partagée des moments inoubliables. Le dernier jour des vacances étaient le plus stressant pour Mizuki, il fallait se préparait à y aller! Et oui à Chiharu High School


vous en HRP


  • Activité : 6/7
  • Comment avez-vous connu Chiharu ?SOS Forum RPG
  • Un commentaire ?J'adore ce forum
  • Le code c'est : That's Right ! S.


Dernière édition par Mizuki Hasegawa le Dim 27 Déc - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-Haru.superforum.fr/
Soichiro Hasegawa
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: HASEGAWA Mizuki   Dim 27 Déc - 13:01

Ton code est validé et en quoi,ta fiche est correct,sinon,il y'a quelque chose qui me convient pas : Le nom de famille
Comme moi Soichiro Hasegawa et toi Mizuki appartenant à la même famille il y'a deux propositions : Soit tu introduis Soichiro dans l'histoire ou soit tu changes de nom de famille.

Tant que ton histoire ou ton changement de nom de famille n'est pas réglé,je peux pas valider ta fiche Wink

**********************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiharu-hs.forumactif.org
Mizuki Hasegawa
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 21
Localisation : Salazie

MessageSujet: Re: HASEGAWA Mizuki   Dim 27 Déc - 13:10

Voilà j'ai modifiée l'histoire est-ce que ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-Haru.superforum.fr/
Soichiro Hasegawa
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: HASEGAWA Mizuki   Dim 27 Déc - 13:20

Génial,fiche validé et bon RP Wink

PS : Fait le formulaire pour le pensionnat qui est dans Demande de chambres

**********************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiharu-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HASEGAWA Mizuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
HASEGAWA Mizuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene
» Histoire de Mizuki Yuzuhira
» Baka to Test to Shoukanjuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiharu High School :: Au coeur de CHS :: Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: