Chiharu High School

Chiharu High School, un grand lycée très connu réputé par sa Principale riche et d'un caractère doux. Saurez vous suivre cet enseignement dur ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier Test Mizuki : Test RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soichiro Hasegawa
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 21

MessageSujet: Premier Test Mizuki : Test RP   Sam 26 Déc - 14:35

Donc Mizuki,tu vas me faire un test RP pour voir tes compétences en RP et voici le sujet :

Tu vient de terminer tes 4 années du collège et tu vas bientôt appreter à rejoindre CHS,les vacances d'été commencent,décris les vacances de ton personnage et son entrée dans CHS.

**********************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiharu-hs.forumactif.org
Mizuki Hasegawa
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 21
Localisation : Salazie

MessageSujet: Re: Premier Test Mizuki : Test RP   Sam 26 Déc - 15:55

-Tu vas beaucoup me manquer!
-Toi aussi ne t'inquiète pas je t'appellerais souvent

Ce fut les derniers mots que Mizuki prononça auprès de sa meilleure amie avant de quitter le collège. Oui Mizuki venait de terminer sa dernière année au collège, les vacances étaient enfin arrivées. Mizuki était à la fois contente, mais à la fois triste, car elle ne pourrait plus jamais revoir sa meilleure amie et heureuse, car elle pouvait enfin se reposer. Mizuki venait de sortir de l'école et rentra chez elle à pied toute seule comme d'habitude. Sur la route elle n'arrêtait pas de penser dans quel lycée elle allait bien pouvoir s'inscrire. Il y aurait-il un bon lycée pour elle, si Mizuki dit un bon lycée c'est parce qu'elle a quand même un bon niveau étant première de sa classe au collège pendant quatre années de suite. Elle tourna plusieurs fois à gauche, à gauche pour finalement arriver chez elle. Elle passa la magnifique porte en bois peint par sa mère qui est une artiste et construit par son père qui lui est menuiser. La décoration de sa maison est faite de la main de ses parents, sa mère s'était occupée de peindre les murs en y incrustants de magnifique dessins tandis que son père, lui avait construit tous les meubles de la maison. Elle était carrément artisanale la maison de Mizuki, elle était aussi très jolie, comment le savait-elle?Par ses amies qui venaient souvent chez elle, elle appréciait énormément la décoration de la maison. Mizuki aussi en était très fière, elle était quand même très belle leur maison surtout sa chambre. Mizuki était dans la maison et entra dans la cuisine embrasser ses parents, ceci-fait elle monta dans sa chambre. La pièce dont elle était la plus fière, ses parents avaient fait un magnifique travail, la peinture était de couleur mauve foncée et blanche. C'était ses couleurs préférées même si ça fait un peu sombre Mizuki adorait la peinture, quand aux meubles ils étaient encore plus magnifiques. Dans la chambre de Mizuki il y avait son lit, sa commode, son dressing, son bureau, sa table de nuit qui sont faits en pur bois de chêne. Mizuki aimée le plus dans sa chambre ses dessus de draps il était mauves foncées avec des étoiles blanches c'était absolument magnifique

Entrée dans sa chambre Mizuki déposa son sac sur son lit, elle regarda sur son bureau son portable qu'elle avait mis en charge il y avait deux messages: une de sa meilleure amie et un autre d'un inconnu. Intriguée par ce message, Mizuki prit son téléphone et alla en direction de la fenêtre où elle répondit au message en demandant qui c'est. Elle mit son téléphone dans sa poche, elle regarda de nouveau par la fenêtre en pensant à ce qu'elle allait faire pendant les vacances. Elle espérait que ces vacances seraient hyper géniale. Elle arrêta de regarder par la fenêtre et descendit voir ses parents en bas pour voir quel était le programme pour les vacances. Elle descendit lentement les escaliers et rentra dans la cuisine où ses parents étaient installés devant un ordinateur, ils semblaient cherchés quelque chose. Mizuki avant d'aller voir ses parents sortit un peu de coca de son frigidaire et en versa dans un verre. Elle reposa la bouteille dans le frigo et s'approcha de ses parents. Ils semblaient très concentrés, mais Mizuki pris quand même le risque de leur demander ce qu'ils étaient en train de chercher. Mais avant qu'elle ne pose sa question son téléphone se mit à vibrer dans sa poche arrière, elle prit son téléphone et regarda le message qu'elle venait de recevoir. C'était encore cet(te) inconnu(e), elle se demanda qui cela pouvait bien être et lu le message et fut étonnée par la réponse qui disait que cet(te) inconnu(e) et Mizuki se voyait tous les jours à l'école. Mizuki ne savait pas qui cela pouvait être, elle renvoya un message dans lequel elle demanda plus d'informations. Son message envoyé elle replaça son téléphone dans sa poche et posa enfin sa question à ses parents.

- Qu'est-ce que vous cherchez sur internet?

-On a trouvés un magnifique camp de vacances où tu passeras tes vacances!

-Quoi???Il en est hors de question

-Tu n'as pas le choix, ta mère doit partir en voyage d'affaire durant les vacances!

-Et toi?

-Moi? Je dois aller en stage loin d'ici pour perfectionner mes meubles et ta mère et moi on ne veut pas te laisser seule

Mizuki fut choquée de la nouvelle, elle courra dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle devait aller en colo durant TOUTES les vacances. Elle se mit a pleurée à chaudes larmes, quand tout d'un coup son téléphone se mit de nouveau à vibrer et là ce fût encore un choque pour Mizuki. Elle lisait le message qui lui disait que c'était Shin Nirato, le garçon dont elle était folle amoureuse. Ce dernier voulait savoir les projets de Mizuki pendant les vacances, Mizuki n'avait pas honte de le dire, mais en contre partie elle lui avait demandé de même. Quand la réponse de Shin lui revint elle était surprise pour la troisième fois, lui aussi allait dans une colonie durant TOUTES les vacances. Mizuki était vraiment très curieuse, elle lui demanda le nom de la colonie qui était le même que le sien. Elle était encore plus choquée qu'elle ne pouvait l'être quand elle dit à Shin qu'ils seraient dans la même colonie ce dernier ne lui a plus envoyé de message. Mizuki s'allongea sur son lit le sourire aux lèvres, elle avait maintenant plus que toute envie d'aller en colonie. Tout d'un coup elle entendit la sonnerie de son portable retentir, c'était Shin. Elle décrocha et alla vers la fenêtre où elle regardait les enfants des alentours s'amuser.

-Salut c'est Shin!

-Salut!

-Alors, comme ça on serait dans la même colo?

-Apparemment oui pourquoi?

-Non c'est juste que.....

-Que?

-Je me suis dit qu'on pourrait rester ensemble à la colonie vu qu'on se connait bien et qu'on sera sûrement perdu!

-Rester ensemble?

-Oui! Enfin c'est comme tu veux!

-Bien sûre que je le veux

-Génial alors, on se retrouve dans le bus je te garderais une place!

-OK! A+

Mizuki raccrocha et courra dehors dans la jardin où elle poussa un énorme crie de joie. Elle n'en revenait pas elle allait partie dans la même colo que son coup de cœur. Elle prit immédiatement son téléphone, s'allongea dans l'herbe et téléphona sa meilleure copine à qui elle raconta tout dans les moindres détails. C'est normal c'est sa meilleure copine, elle avait le droit de tout savoir à propos de Mizuki. Après qu'elle eut raccrocher elle se releva et partie voir ses parents pour savoir quand était le départ pour la colonie, quand ses parents lui annonça que c'était justement demain, elle courut dans sa chambre comme une flèche. Arrivée dans sa chambre elle prit une valise et tria ses plus beaux vêtements, elle avait même préparer sa tenue pour le lendemain. Ceci fait elle était partie diner en bas avec ses parents, quand tout d'un coup son téléphone se mit à vibrer, encore un message. C'était toujours Shin qui voulait savoir si elle savait que c'était demain qu'ils allaient partir. Mizuki après avoir manger sortie de table et alla dans sa chambre pour se coucher, mais avant cela elle n'arrêter pas de texter Shin! Après lui avoir souhaiter bonne nuit, elle s'endormit comme un bébé!

Quand le réveille se mit à sonner, Mizuki se réveilla immédiatement pour se préparer, elle alla se doucher. Sortit de la salle de bain elle partit s'habiller, elle allait mettre sa mini jupe noire, son corsage mauves foncés et ses chaussures noirs. Elle était absolument magnifique et tout ça pour Shin, elle descendit les escaliers pour prendre son petit déjeuner. Elle le prit en vitesse quand le bus passa Mizuki s'empressa d'entrée dans le bus pour rejoindre Shin. Entrée dans le bus elle entendit quelqu'un l'appeler c'était Shin, elle alla s'asseoir à coter de lui en lui disant bonjour avant bien sûre. Tout le long du trajet il y avait un silence. Quand Mizuki s'endormit sur Shin, ce dernier ne dit pas non et laissa la jeune fille dormir sur lui, plus tard dans le trajet il s'endormit à son tour sur elle. Quand le bus était arrivé et que nos deux amis réveiller ils ne s'étaient pas rendu comptes qu'ils étaient l'un sur l'autre. Quand il s'en rendit compte tout deux leva la tête surpris et gêné, Mizuki descendit du bus avec juste derrière elle Shin. Le long des vacances elle était restée avec Shin.

Arrivée enfin chez elle après la fin des vacances, elle appela sa meilleure amie pour lui raconter la magnifique soirée qu'elle avait passée avec Shin durant les vacances elle ne laissa aucun détails de coter. Après avoir tout dévoiler à sa meilleure amie, elle raccrocha et s'allongea sur son lit toute heureuse. Elle repensa à cette fameuse soirée.

Flash Back

-Mizuki ça te dit d'aller marcher un peu

-Oui!

-Avant je voudrais savoir une chose!

-Quoi donc?

-Est-ce que je te plais?

-Si tu me plait?

-Oui!

-Et bien moi je suis franche et je vais te dire que oui tu me plais énormément!

-Vraiment?

-Oui! Et moi est-ce que je plais?

-Oui depuis la première fois que je t'ai rencontré

Les deux amoureux étaient en train de marcher le long du lac et s'étaient installés un instant au bord du lac. Shin n'arrêtait pas de regarder Mizuki, celle-ci tourna enfin la tête pour voir ce que voulez le garçon. Mais elle était tellement envoûtée par ses yeux qu'elle n'avait pas su quoi dire. Tout d'un coup le jeune garçon s'approcha de plus en plus de son visage et finit enfin par embrasser langoureusement Mizuki. Celle-ci fut toute étonnée, mais répondit quand même au baiser du jeune garçon.

Fin Flash Back

Mizuki descendit en bas quand elle entendit ses parents arrivés. Elle leur fit un gros câlin à chacun, ses parents étaient partis dans la cuisine et scruta l'ordinateur en demandant à leur fille quel lycée lui conviendrais le mieux! A peine arrivée au boulot, mais bon Mizuki ne savait pas vraiment où elle voulait aller. Elle regarda l'ordinateur avec ses parents quand elle tomba sur un lycée qui lui avait tapé dans l'oeil "Chiharu High School". Elle ne savait pas pourquoi il fallait qu'elle y aille, il semblait l'appeler pour venir, elle le dit à ses parents qui partirent avec elle pour l'inscription. Avant de se coucher pour se préparer à son inscription le lendemain Mizuki eut un appel de Shin. Il discuta toute la nuit, mais quand Shin annonça à Mizuki qu'il allait déménager dans une autre ville celle-ci eut les larmes aux yeux. Elle lui demanda quand même de venir la voir de temps en temps, bien sûr Shin ne refusa pas.

Le lendemain Mizuki devait se préparer à son entretien avec le directeur de Chiharu High School, arrivée là-bas dans ce fabuleux établissement Mizuki savait qu'elle allait s'y plaire. Elle était quand même très nerveuse, car elle ne savait pas ce qu'on allait lui demander. Quand elle était entrée dans le bureau avec ses parents, le directeur tendit une feuille à Mizuki et lui demanda de passer seule dans la salle d'à coter pour répondre aux questions poser sur cette feuille. Mizuki revint une demi-heure après qu'on lui ait donnée la feuille dans le bureau du directeur, celui-ci remercia les parents et leur dit qu'il enverrait une lettre pour dire si oui ou non Mizuki est acceptée. Rentrée chez elle Mizuki croisa les doigts pour être acceptée la-bas, elle passa une soirée banale avec ses parents. Le lendemain elle s'était vers les neuf heures, quand elle vit sa mère lui rapporter une lettre. Mizuki avait vraiment peur de lire cette lettre, mais le fit quand même.

Cher Mizuki

Je tiens à vous féliciter, car vos résultats m'ont vraiment étonnés, vous n'avez fait qu'une seule fautes. Je suis ravie de vous annoncer que vous êtes acceptée dans notre pensionnat. Au plaisir de vous revoir et je voudrais par la même occasion m'entretenir avec vous à votre arrivée.

Je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations

Le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-Haru.superforum.fr/
Soichiro Hasegawa
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Premier Test Mizuki : Test RP   Sam 26 Déc - 17:59

Test réussi,
il y'a quelques fautes mais c'est pas grave.

**********************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiharu-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier Test Mizuki : Test RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Test Mizuki : Test RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baka to Test to Shoukanjuu
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiharu High School :: Archives *C'est vieux* :: Anciens Tests Admin's/Modo's-
Sauter vers: