Chiharu High School

Chiharu High School, un grand lycée très connu réputé par sa Principale riche et d'un caractère doux. Saurez vous suivre cet enseignement dur ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Shun Ashford #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Ashford
Co-fondateur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 21
Localisation : Jamais là où on a besoin de moi (:

MessageSujet: { Shun Ashford #   Mar 8 Déc - 21:43

| Votre Fiche |


    Nom : Ashford
    Prénom : Shun
    Age : 16 ans
    Date de naissance : 23 février
    Lieu de naissance : Kyoto

    Classe : 1ère année

    Description

    Description physique :

    Ne nous voilons pas la face : Shun ne manque pas de charme et il le sait. Plutôt grand pour son âge, robuste mais pas trop, ni gros ni maigre, il a tout d'une parfaite santé physique. Ses cheveux bataillent sauvagement sur sa tête, d'une couleur sable qui a tout de charmante. Si vous pensez que ça coiffure n'est rien d'autre qu'une négligence, et bien vous vous se trompez lourdement. En regardant de plus près, on peut voir qu'elle est en réalité soigneusement rangée tout comme il faut. Alors que ses cheveux partent vers l’arrière, deux mèches lui encadrent le visage. A propos de celui-ci, il y a pas mal de choses à dire, d'ailleurs.

    Commençons par ses yeux : d'un bleu ciel énigmatique, où une lueur provocatrice réside. Ses traits sont fins, bien taillés, et son bien assortit avec le reste. Il est rare de voir Shun avec un autre sourire qu’arrogant, sachant que si ce n'est pas ça, il se contente de vous regarder de haut avec un air pensif ou complètement ennuyé... Plutôt sportif, il est plus endurant que rapide, et encore faut-il réussir à le faire courir : Shun ne fait jamais quelque chose lorsque c'est contre son gré. Il porte une chemise souvent blanche avec généralement ce qu'est un jeans ainsi que son éternel manteau rouge qui lui descend jusqu'aux genoux.


    Caractère :

    Shun, c’est quelqu’un d’impulsif et qu’il faut ne vraiment pas chercher. Osez donc lui dire quelque chose qui lui déplait, il vous sautera dessus tous crocs dehors (c’est une expression, bien évidement). Avec son caractère de cochon et ses airs ennuyés, notre Shun est vraiment quelqu’un de pas banal. Malgré ça, on peut s’apercevoir de sa bonté d’âme, lorsqu’on le connaît bien. Pas bien égoïste, il a même tendance à faire passer ses amis avant lui. Rancunier mais pas bien méchant, il lui arrive quand même d'être plutôt grognon, et pas rarement. Souvent lever du mauvais pied, il faut être très patient pour pouvoir le supporter.

    Et pourtant Shun, excepté le fait d'être têtu, borné, arrogant, presque toujours de mauvaise humeur, inobéissant, etc, a aussi quelques rares qualités. Par exemple, il ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin s'il peut l'éviter. Malgré tous ces défauts, Shun est plutôt patient, aussi étrange que cela paraisse. De plus, il ne s'intéresse pas beaucoup à l'amour : très peu pour lui, et puis, qui arriverait à le supporter, franchement ? Pas grand monde, ça c'est sur. Pas très sociable, on pourrait même le classer de solitaire. Intelligent, ne le classer pas dans la catégorie rebelle : c’est sûrement un des élèves les plus doués de l’établissement.


    Histoire de votre personnage : Shun est né à Kyoto, dans un endroit paumé au beau milieu de la campagne. Non, c'est parents n'étaient pas pauvres et n'avaient aucunes intentions d'abandonner le nouveau-né au gré d'une rivière ou de le vendre à une organisation mafieuse. Non, c'est même le contraire. En réalité, la famille Ashford était pas mal aisée, mais seulement du côté de son père. Malheureusement pour lui, sa mère et celui-ci avait rompus quelques mois avant sa naissances. Le voilà donc avec sa mère comme seul compagnie, ce qui était largement suffisant.

    Et encore une fois, malheureusemet, l'ironie était que son père n'allait pas abandonner de si-tôt : la famille Ashford avait besoin d'un héritier et l'homme répugnait à épouser une autre femme. La mère de Shun n'était pas bien riche, elle était obligée de le remettre à l'autre branche de sa famille, celle de son père, qui pourrait mieux s'occuper de lui. C'est donc à l'âge de six ans que le garçon se retrouva dans sa demeure paternelle. Il n'était pas maltraité nin laisser en arrière. Il était l'héritier de la famille et avait du potentiel, pas question de le laisser se morfondre. Sa famille était compréensive, elle le plaça dans une école normale où sa différence de rang n'était pas connu.

    C'est dans cette école que Shun fit la connaissance de Mitsuki, une fillette de son âge qui devient presque immédiatement sa meilleure amie. Douce et chaleureuse, elle soutenait le juene garçon dans ses déprimes et dans ses joies ; elle était toujours là pour lui. L'inerse est vrai aussi. Et pourtant, ça ne pouvait pas durer. En tant qu'héritier de sa famille, il se devait de choisir un lycée convenable. Alors qu'il y réfléchissait (ou pas), Mitsuki lui donna la réponse qu'il cherchait depuis pas mal de temps.

    Spoiler:
     


    C'est donc ainsi que le jeune garçon débarqua à Chiharu High School, pour le meilleurs et pour le pire...

    Spoiler:
     


Vous en HRP


  • Activité : 5/7
  • Comment avez-vous connu Chiharu ? Par SOS RPG
  • Un commentaire ? Heu... J’ai faim ? =D
    Code validé par Soi' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gourmand-cookies.crazy4us.com/forum.htm
Soichiro Hasegawa
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: { Shun Ashford #   Mar 8 Déc - 22:23

Ta fiche est nickel...rien à redire ^^
Bienvenue et bon RP x)

**********************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiharu-hs.forumactif.org
 
{ Shun Ashford #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfred Ashford
» Shun
» En attendant que l'orage se termine ! [avec Izuki Shun]
» kazuma shun
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiharu High School :: Au coeur de CHS :: Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: