Chiharu High School

Chiharu High School, un grand lycée très connu réputé par sa Principale riche et d'un caractère doux. Saurez vous suivre cet enseignement dur ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte/Histoire de Chiharu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soichiro Hasegawa
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 21

MessageSujet: Contexte/Histoire de Chiharu   Mar 3 Nov - 15:15

Chiharu High
School



▐ Voilà de nombreuses années, une jeune fille très capricieuse et trop gâtée par ses parents eut l'envie de créer un gigantesque palais pour y vivre, ou bien seulement y passer des vacances. Loin, très loin de cette demoiselle, une vieille dame eut, quand à elle, l'idée de construire un beau lycée pour les jeunes. Malheureusement, les plans s'égarèrent, et chacune des deux dames se retrouva avec la mauvaise construction. Ils ne dirent pourtant rien, et continuèrent à édifier leurs monuments. Après tout, il n'y avait pas grande différence entre un palais et un lycée, et les deux bâtiments étaient tous deux aussi magnifiques les uns que les autres. Les travaux durèrent de longues années, et enfin, ce fut la naissance du tout nouveau lycée pour jeunes, nommé par la jeune fille autrefois capricieuse devenue femme "Chiharu High School". Cette dernière décida d'en devenir la principale, s'occupant de tous les papiers administratifs et de toutes les ultimes finitions, avant l'ouverture officielle de cette académie, qui promettait d'avoir de longues et belles années devant elle.

▐ Voilà, le lycée est terminé et à enfin ouvert ses portes. Les élèves ont afflués de tous les horizons pour se targuer d'être accepté à la "Chiharu High School" et vivent à l'internat pour une grande majorité d'entre eux. Ce dernier est assez intéressant, puisque les adolescents ont une chambre pour deux. Ils ne sont pas trop entassé dans une unique salle (surement est-ce du au fait que la directrice est riche). Contrairement à ce qu'on en dit, cette dernière n'est pas méchante avec les jeunes, et leur laisse beaucoup de liberté. D'ailleurs, elle n'a pas besoin de les surveiller excessivement, puisqu'ils sont très sages. Les rebelles y sont en petit nombre, peut-être est-ce car ce lycée est trop impressionnant pour se permettre de se faire renvoyer. Sachez, jeunes gens, avant de vous engagez dans une telle aventure, que la "Chiharu High School" est dure. L'enseignement est difficile, la coopération aussi, sans parler du fait que vous quitter votre petit cocon familial. Donc réfléchissez bien, mais n'en oubliez pas le principal : faites ce qui vous plait.

Contexte ©️ Winter sleep
ou Nathalia de SOS RPG



Idées ©️ Soichiro Hasegawa
Pleaze Do not Copy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiharu-hs.forumactif.org
 
Contexte/Histoire de Chiharu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiharu High School :: Vos infos importantes de CHS :: Règlement-
Sauter vers: