Chiharu High School

Chiharu High School, un grand lycée très connu réputé par sa Principale riche et d'un caractère doux. Saurez vous suivre cet enseignement dur ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test 1 pour Shun Ashford : Test RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soichiro Hasegawa
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 21

MessageSujet: Test 1 pour Shun Ashford : Test RP   Lun 7 Déc - 20:26

ce Test modo ne s'applique que pour Shun,merci de pas répondre.
Alors Shun,tu vas me faire un test RP aux 30 lignes minimum,rappele toi que c'est ton premier test.sachant que tu dois respecter le sujet du thème RP et le voici.


"Te voilà en fin de 4ème année Scolaire du collège,tu t'apprêtes bientôt a rejoindre Chiharu.Décris ce qui se passe en fin d'année scolaire et tes débuts dans Chiharu High School."

**********************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiharu-hs.forumactif.org
Shun Ashford
Co-fondateur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 21
Localisation : Jamais là où on a besoin de moi (:

MessageSujet: Re: Test 1 pour Shun Ashford : Test RP   Lun 7 Déc - 21:28

    « Dis-moi, Shun, tu va où l’année prochaine ? »

    Cette question sans cesse répétée commençait à taper sur les nerfs du dénommé Shun. Tout le monde sait que ce jeune garçon au potentiel plus que prometteur est et restera toujours dans les meilleurs, quelque soit les études qu’il choisirait. Et pourtant ça, on trouvait quand même le besoin de lui poser la question. Cette fois-ci, c’était sa meilleure amie Mitsuki et avant elle, la prof’ principale, la conseillère d’orientation, le directeur lui-même, une dizaine de ses camarades de classe... Donc évidemment, à un moment on craquait. Le garçon aux cheveux de sable soupira. Où allait-il aller ? Telle est la question.

    Il avait vaguement réfléchit sur le sujet et aussi irréaliste que cela puisse paraître, l’orientation n’intéressait vraiment pas Shun. Quelle importance de savoir qui allait dans quel lycée, qui ferait telle études ? Apparemment, Mitsuki n’était pas de cet avis. Elle fronça les sourcils lorsque son ami d’enfance se contenta d’un haussement d’épaule las. La jeune fille, grande, blonde et aux yeux émeraudes (à vrai dire, c’était la plus populaire du collège) le scruta d’un air protestant. Elle ferma les paupières, exaspérée et frappa de la paume le pupitre où Shun était installé. Ils se trouvaient toujours en salle de classe et venaient de finir leur dernier examen de fin d’année.


    « Shun, tu peux pas rester comme ça ! Tout le monde le dis, t’es intelligent, pourquoi ne ferais-tu pas preuve de bonne foie, pour une fois ? »
    « Dois-je y voir une provocation ? Et d’ailleurs, fais-tu partit de ce tout le monde ? »
    « Je... »

    La jeune fille rougit et détourna le regard. Natsume soupira de nouveau : c’était tellement facile de faire taire Mitsuki... Il se leva avec un air aussi ennuyé que d’habitude, ignorant complètement les quelques regards curieux qui s’étaient tourner vers lui et sa compagne. . D’un pas relax mais rapide, il traversa la salle de cours et se retrouva dans un grand couloir baigné de lumière. Et pourtant, sa jeune amie n’avait pas encore lâché prise. Elle s’élança vers lui, et lui coupa toute retraite stratégique. Elle força Shun à la regarder dans les yeux et lâcha d’un ton encore plus las que celui de son partenaire :

    « Il parait qu’un lycée de haut niveau à ouvert, pas loin. Je voudrais m’y inscrire, mais je ne suis pas assez intelligente pour ça. Toi, si. Si tu ne veux pas le faire pour toi, fais-le pour moi. »

    Shun tourna son regard azuré vers Mitsuki. Elle avait toujours réussi à le faire céder, quelque soit ses arguments et cette fois-ci n’était pas différente. Il poussa un dernier soupir qui ressemblait plus à un râlement. Voyant là sa victoire, la jeune fille aux yeux d’émeraude l’éblouie de son sourire chaleureux. Le garçon lui rendit son sourire et battit en retraite, déjà vaincu. Le lendemain, le voilà inscrit officiellement à Chiharu High School.


_________________________________________



    « ... C’est sur ces mots que je vous quitte. »

    Tandis que la femme qui venait de finir son discours se retirait, Shun bailla longuement. Debout parmi d’autres élèves abordant une mine sérieuse, il venait d’assister au discours du début d’année de la directrice. Rien de bien intéressant. Le jeune garçon jeta des coups d’œil discrets autour de lui. Aaaaaah... Tous ces nouveaux élèves avaient-ils subit un lavage de cerveaux ou un truc du même genre ? Quoiqu’il en soit, ils restaient là à fixer le vide, bien droit, dans une obéissance effrayante. L’année promettait d’être longue...

    Quelques minutes plus tard, voilà un Shun complètement las lâché dans l’immense parc qui servait de campus à l’établissement scolaire. D’ailleurs, ce n’était même pas une école ni un lycée, mais un véritable château ! Même ce jeune garçon qui venait d’une famille plus qu’aisé s’était étonné devant la grandeur et la magnificence des lieux, à son arrivée. Il n’était toujours pas habitué et s’étonnait de ses heures perdues dès le départ. Les cours ne commençaient pas tout de suite, il avait beaucoup de temps devant lui. Il entreprit donc de monter ses bagages qu’il avait laissés vers les casiers.

    Il gravit courageusement les escaliers interminables, s'épuisant mais résistant. Quelques minutes après, le voilà face à une interception. Deux couloirs. Shun devina avec un certain malaise que l'un d'eux devait conduire aux dortoirs des filles et l'autre aux garçons. Si jamais il se trompait... Les poils de sa nuque se hérissèrent. Il n'avait jamais tenter l'expérience officiellement mais il s'était assez prit de coups de Mitsuki pour tout le reste de sa vie. C'est donc avec prudence qu'il prit le premier couloirs.

    D'un air mal assuré, il sortit de sa poche un bout de document d'information censé lui indiquer sa propre chambre. Il la repéra sans mal, surtout heureux de ne pas s'être tromper de couloirs. Il traversa rapidement l'allée et poussa la porte de la chambre. Il était censé être tout seul pour le moment : c'était une bonne chose. Sa prochaine demeure le laissa bouche bée. Pour lui, 'internat' voulait dire chambres minuscules entassées les unes sur les autres sans aucune intimité ni confort. Il se trompait lourdement.

    La pièce était richement garnie, bercée par la lumière filtrant à travers la porte fenêtre de sa chambre qui laissait place à un balcon avec vu sur tout le campus. Shun posa sa valise sur le lit qui lui était destiné (celui le plus près de la porte fenêtre) et entreprit de visiter rapidement les lieux. Quoiqu'on en dise, on ne pouvait pas vraiment se plaindre du confort ni de la déco : tous étaient harmonieux et assortis, sans paraître ni féminin ni masculin. Finalement, peut être que l'année n'allait pas être si longue que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gourmand-cookies.crazy4us.com/forum.htm
Soichiro Hasegawa
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Test 1 pour Shun Ashford : Test RP   Mar 8 Déc - 17:26

Test réussi !
Ton test RP est intéresant,ça manque un peu de dialogue mais c'est pas grave Smile
Je te prépare le deuxième test.

**********************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiharu-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test 1 pour Shun Ashford : Test RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test 1 pour Shun Ashford : Test RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Quelle baguette magique vous aurait choisi ?
» Petit test pour Feuillajou
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Test pour du 1v1
» Selections de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiharu High School :: Archives *C'est vieux* :: Anciens Tests Admin's/Modo's-
Sauter vers: